En tant que client existant, vous avez deux possibilités pour utiliser Voice avec votre carte SIM existante. 

Si votre carte SIM Digital Republic est active, vous pouvez tout d'abord activer l'option Voice dans le tableau de bord sous "Gérer l'abonnement". Vous pouvez alors passer des appels et envoyer des SMS avec le numéro de votre carte SIM existante. Pour pouvoir utiliser l'option vocale, vous devez avoir au moins un abonnement de données actif.

 

Deuxièmement, vous avez la possibilité d'ajouter une nouvelle carte SIM et d'activer l'option Voix sur cette carte. Vous pouvez également ajouter cette nouvelle carte SIM dans le portail client. 

 

Vous souhaitez transférer votre numéro existant d'un autre opérateur ?

Vous trouverez des informations ici : Comment puis-je porter mon numéro de téléphone existant ?


Veuillez noter que si vous activez l'option vocale sur votre carte SIM, votre forfait de données actuel sera automatiquement renouvelé après votre abonnement.


Voici un exemple : 

Si vous avez un abonnement Flat 10 à 10 CHF par mois, qui est déjà en cours depuis 15 jours, dès que vous activez l'option Voice dans votre compte client, votre forfait Flat 10 Data est également renouvelée automatiquement. 

Les options Voix et Données ont désormais toutes deux une durée de 30 jours.

 

Bien entendu, nous vous facturerons le tout au prorata. 


Concrètement, dans ce cas : 

    1. L'option Voice est ajoutée - CHF 8.00 seront facturés immédiatement.

    2. Comme Voice a été ajouté, votre forfait de données est également renouvelé - CHF 10 seront facturés.  

    3. Comme votre forfait de données précédent n'a pas été utilisé, un montant est déduit au prorata - CHF 5 (car il reste 15 jours) sont crédités. 

     4. 10 + 8 -5 = 13 

Vous trouverez la composition exacte du débit et la manière dont il est effectué à la dernière étape avant de finaliser votre commande.