Dès que vous activez l'option Voice Roaming ou les différentes options à valeur ajoutée dans votre compte client, nous vous facturons votre utilisation.
Vous trouverez les tarifs exacts sur notre liste de tarifs.
La facturation de votre utilisation a lieu le premier jour de chaque mois, avec effet rétroactif sur l'utilisation du mois précédent.
Cela signifie que si vous utilisez le roaming vocal ou les services à valeur ajoutée en janvier, ils seront facturés le 1er février.
Les coûts des services à valeur ajoutée sont directement déduits des moyens de paiement que vous avez enregistrés dans votre compte client.
Vous trouverez un récapitulatif détaillé de votre utilisation sur le portail client, dans la rubrique Facturation, dès que votre moyen de paiement aura été débité.
Pour que votre facture ne soit pas infinie, nous avons fixé par défaut une limite de coût souple à 100 CHF. Il se peut toutefois que le coût final dépasse 100 CHF, car la limite ne s'applique pas immédiatement, lorsque vous êtes en communication.
Pour les services spéciaux à valeur ajoutée, les prix sont fixés par les fournisseurs respectifs et nous ne les connaissons pas directement. La plupart du temps, ils sont très élevés, veuillez donc vous renseigner directement auprès du fournisseur de ces services.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.