![category image](https://s3.amazonaws.com/cdn.freshdesk.com/data/helpdesk/attachments/production/33117096500/original/Z7bKxqHzEwSSMv5Ladq-zIsmQ7yRzLzAQQ.png)
Commande (4)
Toutes les informations pertinentes sur le processus de commande.
![category image](https://s3.amazonaws.com/cdn.freshdesk.com/data/helpdesk/attachments/production/33117118807/original/Ig2VcHcDdRjfR7Wy9b4EbEzIe_jxuwlxlA.png)
Les services et prestations (5)
En savoir plus sur l'eSIM, notre option voix et la 5G.
![category image](https://s3.amazonaws.com/cdn.freshdesk.com/data/helpdesk/attachments/production/33117096404/original/dw4knDCsOYl6W1IYnSiiPHO3Dw3aYXeQvw.png)
Abonnement (6)
Un accompagnement pas à pas pour l'activation de votre abonnement.
-
Quel est le tarif qui me convient le mieux ?
-
Combien coûte le passage à Digital Republic ?
-
Puis-je également souscrire un abonnement pour mon enfant mineur ?
-
Puis-je choisir moi-même mon nouveau numéro de téléphone ?
-
Comment puis-je porter mon numéro de téléphone existant ?
-
Combien de temps prend la portabilité du numéro ?
-
Comment commander et activer une carte SIM physique ?
-
Comment commander une eSIM ?
-
Le no° ICCID de la carte SIM n'est pas accepté
![category image](https://s3.amazonaws.com/cdn.freshdesk.com/data/helpdesk/attachments/production/33117104541/original/b7PBkBtgxoVfb6xKrcnYHN_qBEFYvFDSTQ.png)
Portail de client (6)
Voici comment fonctionne la gestion de votre abonnement.
-
Comment accéder à mon portail client ?
-
Où puis-je trouver le numéro SIM (numéro ICCID) ?
-
Trouver le numéro de téléphone de la carte SIM ?
-
Comment puis-je personnaliser mon abonnement sur le portail client ?
-
Comment augmenter/baisser le forfait supérieur ou inférieur
-
Comment fonctionne le renouvellement automatique ? (Activation/désactivation)
-
Quels sont les moyens de paiement pris en charge pour le portail client ?
-
Comment puis-je changer mon mode de paiement ?
-
Pourquoi ma carte de crédit n'est-elle pas acceptée ?
![category image](https://s3.amazonaws.com/cdn.freshdesk.com/data/helpdesk/attachments/production/33117104305/original/3mjKarA_F239JKiEEp2M7I1yn0uupbcxVQ.png)
Smartwatch (2)
Tout sur l'option smartwatch.
![category image](https://s3.amazonaws.com/cdn.freshdesk.com/data/helpdesk/attachments/production/33117104409/original/XkCNk_P8rxCpPnxKWtnrV252S0yNCgpngQ.png)
Aide téchnique (6)
Avez-vous besoin d'une assistance technique ?
-
Comment obtenir une nouvelle eSIM ? (Client eSIM existant)
-
Comment changer de carte SIM physique pour une eSIM ? (Client existant)
-
Comment activer une eSIM sur mon smartphone ?
![category image](https://s3.amazonaws.com/cdn.freshdesk.com/data/helpdesk/attachments/production/33117107820/original/PmqsdkqFkbq5Ra9CPFXVcrnpf8-bBL-8dw.png)
Retour & garantie (1)
Voulez-vous retourner un article ou le faire réparer ?