Comment changer mon tarif actuel pour le nouveau Flat Mobile ?

Modifié le  Ven, 28 Févr. à 8:31 H


Flat Mobile n'est disponible que pour le type d'appareil « Smartphone ». Par conséquent, vous devez d'abord ajuster le type de votre appareil si ce n'est pas actuellement le cas.
Pour ce faire, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous au portail client.
  2. Cliquez sur "Gérer" à côté de l'appareil concerné :
  3. Ensuite, cliquez sur "Détails" en haut de la catégorie.
  4. Changez ensuite le type d'appareil en "Smartphone".
  5. Cliquez ensuite sur "sauvegarder" à droite :
  6. Allez maintenant dans la catégorie en haut sur "Tarif" et cliquez sur "modifier".

Si vous ne voyez pas directement les tarifs Flat Mobile, vous pouvez cliquer sur "Vers les tarifs pour téléphones portables" en bas de page.

Vous pouvez alors choisir entre un abonnement mensuel ou annuel.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren







© 2025 Digital Republic AG