Comment augmenter/baisser le forfait supérieur ou inférieur

Modifié le  Jeu, 8 Juin, 2023 à 2:14 H


La vitesse de votre abonnement dépend de plusieurs facteurs. 


Cela signifie que si vous n'atteignez que 4 Mbit/s avec un abonnement Flat 10, le passage à l'abonnement Flat 50 ne donnera pas lieu à une connexion plus rapide. En effet, si votre localisation, le nombre de personnes sur le réseau ou la position de votre appareil limitent la vitesse à 4 Mbit/s, vous ne pourrez pas atteindre une vitesse plus élevée, même en passant à 50 Mbit/s maximum. Non pas parce que la limitation de l'abonnement ne permet pas une connexion plus rapide, mais en raison de diverses influences de l'environnement ou de la capacité des antennes dans les environs. Voir : Pourquoi n'ai-je pas atteint la vitesse Internet indiquée ?


Explication de mise à niveau :

Ci-dessous, nous vous expliquons comment fonctionne une mise à niveau/downgrade.

Surclassement de l'abonnement :

Une mise à niveau d'abonnement vers un forfait de vitesse plus élevée est toujours possible immédiatement. Si vous effectuez une mise à niveau, votre carte SIM sera immédiatement débloquée pour le pack de données plus rapide, à condition que la mise à niveau soit effectuée pour la même période. Vous pouvez passer d'un forfait annuel à un forfait mensuel uniquement après l'expiration du forfait annuel. La mise à niveau est facturée "au prorata" et nous déduirons le solde restant de votre forfait de données déjà réservé du nouveau forfait de données. Si vous activez un forfait Voice sur votre carte SIM, votre abonnement de données sera automatiquement prolongé de 30 / 365 jours afin que votre abonnement de données et votre option Voice aient la même durée. Votre option vocale ne fonctionne pas sans abonnement de données actives. 


Vous pouvez passer d'un forfait annuel à un forfait mensuel exclusivement après l'expiration du forfait annuel. La mise à niveau est facturée "au prorata" et nous déduirons le solde restant de votre forfait de données déjà réservé du nouveau forfait de données.


Par exemple : 

  • Le forfait de données actuel est un forfait mensuel Flat 10, la mise à niveau Flat 50 est un forfait mensuel.

        → La mise à niveau est effectuée directement.


  • Le forfait de données actuel est un forfait annuel Flat 10 et vous faites une mise à niveau vers un forfait mensuel Flat 50.

        → La mise à niveau ne sera activée qu'après l'expiration du forfait annuel, car aucun forfait annuel n'a été activé.

 

Downgrade de l'abonnement :

Le downgrade de l'abonnement vers un pack de vitesse inférieur n'est possible qu'après l'expiration du pack de données que vous avez choisi, qui dure 30 jours ou 365 jours. Cela signifie que le forfait de données inférieur ne sera pas immédiatement enregistré sur votre carte SIM, mais seulement après l'expiration de la durée restante de votre forfait de données actuel. 


Par exemple :

Le forfait de données actuel est un forfait Flat 50 mois/année, le downgrade est un forfait Flat 10 mois/année. 

→ Le déclassement ne sera effectué qu'après l'expiration du forfait mensuel Flat 50.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren

Blue Arrow


© 2024 Digital Republic AG