Pour utiliser l'option d'itinérance vocale (appels et SMS internationaux) et Flat Mobile ainsi que les services à valeur ajoutée, vous devez disposer des éléments suivants :
1. Pack voix active ou Flat Mobile :
Vous devez disposer d'un forfait vocal actif sur votre carte SIM ou du forfait Flat Mobile. Vous trouverez ici des informations sur l'activation de l'option vocale en tant que client existant : Comment activer l'option vocale ?
2. Moyens de paiement valides :
Un moyen de paiement valide doit être enregistré dans votre compte client.
Comment puis-je changer mon mode de paiement ?
3. Pièce d'identité suisse valide et adresse :
Vous avez besoin d'un passeport/carte d'identité suisse valide ou d'un permis de séjour (Exclu N cartes d'identité) et d'une adresse en Suisse.
Informations importantes
Ajouter les données manquantes et revérifier
Si vous n'avez pas saisi toutes les données requises lors de votre inscription ou si vous devez vérifier à nouveau vos données, vous pouvez facilement le faire en utilisant notre formulaire de contact. Veuillez nous fournir les informations suivantes :
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article