Comment activer la Watch SIM sur la Samsung Watch ?

Modifié le  Mer, 27 Sept., 2023 à 3:58 H


Pour activer un forfait cellulaire sur votre Samsung Galaxy Watch, vous devez d'abord disposer d'un modèle de Samsung Galaxy Watch pris en charge (par exemple, Galaxy Watch 5 ou plus récent) avec une capacité cellulaire et une option SIM Watch active : 
Prérequis :

  • Assurez-vous que votre Samsung Galaxy Watch est compatible avec un forfait cellulaire. (Compatible Cellulaire/LTE)

  • Assurez-vous que la dernière version du logiciel est installée sur votre smartphone Samsung couplé.

  • Assurez-vous que la dernière version du logiciel est installée sur votre Samsung Galaxy Watch.

  • Assurez-vous que la Samsung Galaxy Watch est connectée à votre smartphone Samsung via Bluetooth.

  • La Samsung Galaxy Watch doit être connectée au smartphone Samsung sur lequel notre carte SIM/eSIM est installée.

  • Le smartphone Samsung doit être connecté à un réseau Wi-Fi ou LTE/3G.


Installer le tarif mobile :

Si vous remplissez toutes les conditions ci-dessus, vous pouvez commencer à vous installer.


Important :
Assurez-vous qu'aucun forfait mobile n'a encore été installé sur votre Samsung Galaxy Watch. Si c'est le cas, vous devez d'abord le supprimer. Si ce n'est pas possible, nous vous conseillons d'appairer à nouveau la Samsung Galaxy Watch ou de la réinitialiser aux paramètres d'usine. Très important ! Créez d'abord une sauvegarde de la smartwatch.

  1. Achetez avant tout l'option Watch SIM : Comment puis-je acheter l'option Watch SIM ?
  2. Couplez votre smartwatch avec votre smartphone Samsung si ce n'est pas déjà fait.
  3. Accédez aux paramètres de votre smartwatch ou de l'application "Galaxy Wearable".
  4. Allez dans "Paramètres mobiles ou réseau" et cliquez sur "Ajouter un forfait mobile".
  5. Sur votre smartwatch Samsung, la sélection SIM s'ouvre alors dans l'application "Galaxy Wearable". Sélectionnez "DR" comme tarif. Suivez les instructions pour ajouter votre forfait mobile.
  6. Une fois le processus d'activation terminé, vous pouvez vérifier si la connexion mobile est activée dans les paramètres de votre Samsung Galaxy Watch.


L'activation ne fonctionne pas ?
Dans ce cas, nous vous recommandons de désapparier la smartwatch ou de la réinitialiser aux paramètres d'usine, puis de redémarrer l'activation du plan mobile. Important : il faut d'abord créer une copie de sauvegarde de la Smartwatch. Créez d'abord une sauvegarde de la Smartwatch.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren



Blue Arrow


© 2024 Digital Republic AG