Pour activer un forfait cellulaire sur votre Apple Watch, vous devez d'abord disposer d'un modèle d'Apple Watch pris en charge (par exemple, Apple Watch Series 3 ou plus récent) doté de la fonction Cellulaire et d'une option SIM Watch active.
Prérequis :
- Assurez-vous que votre Apple Watch est compatible avec un forfait cellulaire. (Compatible Cellulaire/LTE)
- Assurez-vous que la dernière version d'iOS est installée sur votre iPhone couplé.
- Assurez-vous que la dernière version de watchOS est installée sur votre Apple Watch.
- L'Apple Watch ne doit pas être active dans une configuration familiale.
- Assurez-vous que l'Apple Watch est connectée à votre iPhone via Bluetooth.
- Votre Apple Watch doit être connectée à l'iPhone sur lequel notre SIM/eSIM est installée.
- L'iPhone doit être connecté à un réseau WLAN ou LTE/3G.
Installer un tarif mobile :
Si vous remplissez toutes les conditions ci-dessus, vous pouvez commencer à vous installer.
- Achetez d'abord l'option Watch SIM :
- Couplez votre Apple Watch avec votre iPhone si ce n'est pas déjà fait.
- Ouvrez l'application "Watch" sur votre iPhone apparié.
- Allez dans "Réseau mobile" et sélectionnez le tarif mobile "DR".
- Suivez les instructions pour ajouter votre forfait mobile.
- Une fois le processus d'activation terminé, vous pouvez vérifier si la connexion cellulaire est activée dans les réglages de votre Apple Watch.
La touche "Radio mobile" devient verte lorsqu'il y a une connexion. Les barres vertes indiquent l'intensité du signal. | Le bouton cellulaire devient blanc lorsque votre forfait cellulaire est actif, mais que votre montre est connectée à votre iPhone via Bluetooth ou Wi-Fi. |
L'activation ne fonctionne pas ? Dans ce cas, nous vous conseillons de désapparier la smartwatch ou de la réinitialiser aux paramètres d'usine, puis de relancer l'activation du plan mobile. Important : il faut d'abord créer une copie de sauvegarde de la smartwatch. Créez d'abord une sauvegarde de la Smartwatch.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.