Assurez-vous que votre Samsung Galaxy Watch est compatible avec un forfait cellulaire. (Compatible Cellulaire/LTE)
Assurez-vous que la dernière version du logiciel est installée sur votre smartphone Samsung couplé.
Assurez-vous que la dernière version du logiciel est installée sur votre Samsung Galaxy Watch.
Assurez-vous que la Samsung Galaxy Watch est connectée à votre smartphone Samsung via Bluetooth.
La Samsung Galaxy Watch doit être connectée au smartphone Samsung sur lequel notre carte SIM/eSIM est installée.
Le smartphone Samsung doit être connecté à un réseau Wi-Fi ou LTE/3G.
Si vous remplissez toutes les conditions ci-dessus, vous pouvez commencer à vous installer.
L'activation ne fonctionne pas ? Dans ce cas, nous vous recommandons de désapparier la smartwatch ou de la réinitialiser aux paramètres d'usine, puis de redémarrer l'activation du plan mobile. Important : il faut d'abord créer une copie de sauvegarde de la Smartwatch. Créez d'abord une sauvegarde de la Smartwatch.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article