Flat Mobile n'est disponible que pour le type d'appareil « Smartphone ». Par conséquent, vous devez d'abord ajuster le type de votre appareil si ce n'est pas actuellement le cas.
Pour ce faire, procédez comme suit :
- Connectez-vous au portail client.
- Cliquez sur "Gérer" à côté de l'appareil concerné :
- Ensuite, cliquez sur "Détails" en haut de la catégorie.
- Changez ensuite le type d'appareil en "Smartphone".
- Cliquez ensuite sur "sauvegarder" à droite :
- Allez maintenant dans la catégorie en haut sur "Tarif" et cliquez sur "modifier".
Vous pouvez ensuite choisir si vous voulez l'abonnement mensuel ou annuel :
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article