Comment puis-je personnaliser mon abonnement sur le portail client ?

Modifié le  Jeu, 8 Juin, 2023 à 2:11 H


Vous avez la possibilité de mettre en pause votre abonnement et les forfaits, qui fonctionnent au rythme de 30 jours/365 jours, à tout moment à la fin de la durée du forfait et de les réactiver si nécessaire. Comment accéder à votre portail client : comment puis-je accéder à mon portail client ?


Comment puis-je ajuster/pauser mon abonnement ?

Vous pouvez facilement effectuer la plupart des ajustements via le portail client. Par exemple, vous pouvez activer/désactiver "Renouvellements automatiques du paquet de données", effectuer des réglages vocaux, activer l'itinérance et bien plus encore ! Pour ce faire, cliquez simplement sur "gérer" sur la carte SIM/eSIM concernée.



Ajustements possibles :


Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment à la fin de la durée du forfait. Vous pouvez également annuler votre abonnement à tout moment. Comment puis-je annuler/cevoir mon abonnement ?



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren



Blue Arrow


© 2024 Digital Republic AG