Vous avez la possibilité de mettre en pause votre abonnement et les forfaits, qui fonctionnent au rythme de 30 jours/365 jours, à tout moment à la fin de la durée du forfait et de les réactiver si nécessaire. Comment accéder à votre portail client : comment puis-je accéder à mon portail client ?
Comment puis-je ajuster/pauser mon abonnement ?
Vous pouvez facilement effectuer la plupart des ajustements via le portail client. Par exemple, vous pouvez activer/désactiver "Renouvellements automatiques du paquet de données", effectuer des réglages vocaux, activer l'itinérance et bien plus encore ! Pour ce faire, cliquez simplement sur "gérer" sur la carte SIM/eSIM concernée.
Ajustements possibles :
- Comment fonctionne le renouvellement automatique ? (activation/désactivation)
- Comment puis-je ajouter un nouveau paquet de données ?
- Comment ajouter un forfait d'itinérance ?
- Quels sont les services à valeur ajoutée et comment les activer/désactiver ?
Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment à la fin de la durée du forfait. Vous pouvez également annuler votre abonnement à tout moment. Comment puis-je annuler/cevoir mon abonnement ?
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.