Comment puis-je personnaliser mon abonnement sur le portail client ?

Modifié le  Thu, 08 Jun 2023 sur 02:11 PM




Vous avez la possibilité de mettre en pause votre abonnement et les forfaits, qui fonctionnent au rythme de 30 jours/365 jours, à tout moment à la fin de la durée du forfait et de les réactiver si nécessaire. Comment accéder à votre portail client : comment puis-je accéder à mon portail client ?


Comment puis-je ajuster/pauser mon abonnement ?

Vous pouvez facilement effectuer la plupart des ajustements via le portail client. Par exemple, vous pouvez activer/désactiver "Renouvellements automatiques du paquet de données", effectuer des réglages vocaux, activer l'itinérance et bien plus encore ! Pour ce faire, cliquez simplement sur "gérer" sur la carte SIM/eSIM concernée.



Ajustements possibles :


Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment à la fin de la durée du forfait. Vous pouvez également annuler votre abonnement à tout moment. Comment puis-je annuler/cevoir mon abonnement ?



Konnte dein Anliegen noch nicht gelöst werden?