Nous nous excusons à l'avance pour ce désagrément et vous remercions pour votre confiance. Étant donné qu'en tant que fournisseur de services de télécommunications, nous sommes soumis aux réglementations de l'Office fédéral des communications (OFCOM), nous devons demander un document d'identité pour l'enregistrement de votre carte SIM. Vous trouverez plus d'informations ici.
Pour la vérification, nous ne pouvons accepter que les documents d'identité suivants :
Symbole | Région/Pays | Passeport | carte d'identité |
Suisse / Liechtenstein | |||
États-Unis | |||
pays de l'UE | |||
pays non européens | | ||
Tous les autres pays |
En outre, les documents suivants sont acceptés :
- Cartes d'étranger suisses de toutes catégories (sauf N)
- carte de diplôme diplomatique
Nous traiterons vos documents de manière strictement confidentielle et ne les transmettrons pas à des tiers.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.