Pourquoi ai-je besoin d'une API ?
Notre API peut être utilisée par les clients professionnels pour intégrer nos services directement dans leurs processus et systèmes. Que ce soit pour la fabrication de produits ou en tant que bundle avec d'autres services.
Les cartes SIM peuvent être activées via l'API et les abonnements peuvent également être gérés de manière analogue au portail client.
De quelles conditions ai-je besoin pour utiliser l'API ?
L'API est exclusivement disponible pour les clients professionnels. Votre compte doit être converti en facture de moyen de paiement. Le service API est gratuit. Veuillez nous contacter si vous êtes intéressé par notre accès API.
À partir d'une facture mensuelle de CHF 40.-, les clients professionnels peuvent payer sur facture, à condition qu'une vérification de crédit interne soit terminée.
En revanche, sans conditions préalables, la possibilité de paiement facture est disponible pour les établissements d'enseignement et les organismes de droit public.
Quelles commandes peuvent être contrôlées via une API ?
- Vous pouvez afficher une liste des cartes SIM actives
- Vous pouvez afficher toutes les informations pour une seule carte SIM (à titre de référence, l'ICCID)
- Vous pouvez renommer l'alias d'une carte SIM
- Vous pouvez activer une nouvelle SIM et l'ajouter au compte
- Vous pouvez afficher vos abonnements en cours
- Vous pouvez personnaliser l'abonnement pour chaque carte SIM et gérer l'abonnement (désactiver, activer et ajuster la vitesse sont possibles)
Vous trouverez plus d'informations ici : Portail API
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.