Informations sur l'API

Modifié le  Ven, 6 Déc. à 3:47 H


Pourquoi ai-je besoin d'une API ? 


Notre API peut être utilisée par les clients professionnels pour intégrer nos services directement dans leurs processus et systèmes. Que ce soit pour la fabrication de produits ou en tant que bundle avec d'autres services.


Les cartes SIM peuvent être activées via l'API et les abonnements peuvent également être gérés de manière analogue au portail client.


 De quelles conditions ai-je besoin pour utiliser l'API ?


 L'API est exclusivement disponible pour les clients professionnels. Votre compte doit être converti en facture de moyen de paiement. Le service API est gratuit. Veuillez nous contacter si vous êtes intéressé par notre accès API.


En revanche, sans conditions préalables, la possibilité de paiement facture est disponible pour les établissements d'enseignement et les organismes de droit public.

 

Quelles commandes peuvent être contrôlées via une API ?

  • Vous pouvez afficher une liste des cartes SIM actives
  • Vous pouvez afficher toutes les informations pour une seule carte SIM (à titre de référence, l'ICCID)
  • Vous pouvez renommer l'alias d'une carte SIM
  • Vous pouvez activer une nouvelle SIM et l'ajouter au compte
  • Vous pouvez afficher vos abonnements en cours
  • Vous pouvez personnaliser l'abonnement pour chaque carte SIM et gérer l'abonnement (désactiver, activer et ajuster la vitesse sont possibles)

Vous trouverez plus d'informations ici : Portail API


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren



Blue Arrow


© 2024 Digital Republic AG
\\\\\\\\