Puis-je activer un profil eSIM sans code QR ?

Modifié le  Mer, 17 Mai, 2023 à 10:18 H


À l'heure actuelle, nous ne pouvons débloquer votre profil eSIM qu'avec un code QR unique. Ainsi, votre terminal doit impérativement disposer d'une caméra. L'activation d'un profil eSIM pour les appareils qui ne possèdent pas de caméra n'est possible que via une procédure eSIM numérique basée sur l'eID et l'IMEI et n'est pas encore prise en charge par nous. À l'instar de l'ICCID, l'eID décrit le numéro de série de l'eSIM intégrée dans l'appareil. Vous pouvez trouver l'eID sur votre terminal sous Paramètres du menu « Informations sur l'appareil ».

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren

Blue Arrow


© 2024 Digital Republic AG