Digital Republic Claim DE Digital Republic Claim EN Digital Republic Claim FR

Est-ce que je possède un appareil compatible avec la carte eSIM ?

Modifié le  Ven, 28 Févr. à 8:53 H


Assurez-vous de posséder l'un des terminaux suivants pour utiliser nos abonnements avec une eSIM. 


Important :

 

  • Votre appareil ne doit pas avoir de SIM Lock (verrouillage de l'opérateur).
  • Les iPhones vendus en Chine, à Hong Kong et à Macao ne prennent pas en charge l'eSIM. Ils ont souvent deux emplacements SIM physiques. Soyez conscient que la garantie n'est valable que dans le pays concerné.
  • Les modèles d'iPhone 14 qui n'ont qu'une eSIM peuvent être activés sans réseau Wi-Fi.
  • Certaines versions du Samsung S21+ 5G sont compatibles eSIM et d'autres ne le sont pas. 

            Nous vous recommandons de vous renseigner au préalable auprès de votre revendeur. Sinon

            vous pouvez également le vérifier sur la page d'accueil suivante : https://www.gsmarena.com/


Pour savoir quels appareils sont compatibles avec la carte eSIM, cliquez sur : https://www.esim.ch/fr/esim-geraete





Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren







© 2025 Digital Republic AG