Veuillez d'abord vérifier si vous avez un appareil compatible eSIM. Vous trouverez une liste de tous les appareils compatibles sur la page suivante : Est-ce que je possède un appareil compatible eSIM ?
Si vous êtes déjà client chez nous et que vous souhaitez avoir une variante eSIM au lieu d'une carte SIM classique, vous pouvez demander un changement eSIM via le portail client. Suivez nos instructions étape par étape et vérifiez les conditions préalables pour passer à une eSIM.
Conditions préalables :
L'abonnement doit être actif. Cela signifie qu'un package de suivi doit être sélectionné via "Gérer l'abonnement". Pour savoir comment gérer exactement votre abonnement, cliquez ici : Comment puis-je ajuster, mettre en pause ou annuler mon abonnement sur le portail client ?
Guide rapide :
- Connectez-vous à votre portail client.
- Naviguez jusqu'au cockpit.
- Activez un abonnement sur la carte SIM. (Le paquet de suivi doit être choisi)
- Ensuite, cliquez sur "gérer" sur la carte SIM concernée.
- Cliquez sur "Détails" dans la catégorie ci-dessus.
- Enfin, cliquez sur "S'activer" sous "Changer vers eSIM".
- Ensuite, votre eSIM sera fournie
- Scannez le code QR avec votre appareil.
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