Vous trouverez ci-dessous des liens vers toutes les pages d'aide externes des fabricants respectifs, qui expliquent comment activer une eSIM sur l'appareil en question.
Veuillez d'abord vérifier si vous remplissez ces conditions :
- Vous possédez un appareil compatible eSIM. Est-ce que je possède un appareil compatible avec la carte eSIM ?
- Vous avez reçu de notre part un code QR pour l'eSIM. Comment commander une eSIM ?
- La dernière version du logiciel est installée sur votre appareil.
- Vous êtes connecté à Internet. (WLAN/mobile hotspot/téléphone portable).
- Votre smartphone n'est pas verrouillé par une carte SIM. (Verrouillage du fournisseur)
Apple | Samsung | Huawei |
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Digital Republic Support kontaktieren
Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.