Quels sont les moyens de paiement pris en charge pour le portail client ?

Modifié le  Sun, 16 Apr 2023 sur 09:15 AM




Découvrez ici les moyens de paiement que nous acceptons pour le paiement mensuel ou annuel de votre abonnement.


Quels sont les moyens de paiement que nous acceptons ?

Pour le paiement de votre abonnement, nous acceptons actuellement les moyens de paiement suivants :


Clients privés :

Mastercard

Visa

PostFinance

Revolut (carte de crédit)

Cartes de crédit prépayées

TWINT


Clients d'entreprise :

Mastercard

Visa

PostFinance

Revolut (carte de crédit prépayée)

Cartes de crédit prépayées

TWINT

Facture mensuelle


À partir d'une facture mensuelle de CHF 40.00, les clients professionnels peuvent, sous certaines conditions, payer l'abonnement mensuellement/annuellement. La condition préalable est une vérification de crédit positive en interne. Pour ce faire, contactez notre support.


Condition préalable au paiement avec les moyens de paiement susmentionnés

Assurez-vous à l'avance que votre moyen de paiement remplit les conditions suivantes :


3-D Secure doit être activé sur la carte de crédit/prépayée.

La procédure 3D Secure augmente la sécurité des paiements par carte de crédit/carte prépayée sur Internet. Avec cette procédure, les clients confirment les paiements électroniques avec un mot de passe, un TAN ou une empreinte digitale. Ce paramètre peut généralement être activé via l'eBanking de votre fournisseur de carte.

Le moyen de paiement doit disposer d'un crédit/d'une limite suffisant(e).

Le moyen de paiement doit être valide.


Konnte dein Anliegen noch nicht gelöst werden?