Découvrez ici les moyens de paiement que nous acceptons pour le paiement mensuel ou annuel de votre abonnement.
Quels sont les moyens de paiement que nous acceptons ?
Pour le paiement de votre abonnement, nous acceptons actuellement les moyens de paiement suivants :
Clients privés :
Mastercard
Visa
PostFinance
Revolut (carte de crédit)
Cartes de crédit prépayées
TWINT
Clients d'entreprise :
Mastercard
Visa
PostFinance
Revolut (carte de crédit prépayée)
Cartes de crédit prépayées
TWINT
Facture mensuelle
À partir d'une facture mensuelle de CHF 40.00, les clients professionnels peuvent, sous certaines conditions, payer l'abonnement mensuellement/annuellement. La condition préalable est une vérification de crédit positive en interne. Pour ce faire, contactez notre support.
Condition préalable au paiement avec les moyens de paiement susmentionnés
Assurez-vous à l'avance que votre moyen de paiement remplit les conditions suivantes :
3-D Secure doit être activé sur la carte de crédit/prépayée.
La procédure 3D Secure augmente la sécurité des paiements par carte de crédit/carte prépayée sur Internet. Avec cette procédure, les clients confirment les paiements électroniques avec un mot de passe, un TAN ou une empreinte digitale. Ce paramètre peut généralement être activé via l'eBanking de votre fournisseur de carte.
Le moyen de paiement doit disposer d'un crédit/d'une limite suffisant(e).
Le moyen de paiement doit être valide.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.