Quels sont les services à valeur ajoutée et comment les activer/désactiver ?

Modifié le  Dim, 16 Avr., 2023 à 9:25 H


Découvrez ici quels sont les services à valeur ajoutée disponibles et comment les activer/désactiver.


Services à valeur ajoutée payants

Nous voulons vous protéger autant que possible contre les coûts imprévisibles, c'est pourquoi la plupart des services à valeur ajoutée sont désactivés par défaut pour chaque carte SIM. Veuillez noter que tous les services payants ne peuvent pas être bloqués et que les numéros spéciaux suivants peuvent néanmoins entraîner des coûts :


  • 0800 numéros gratuits CHF 0
  • 084x, 0878 numéros de service selon le fournisseur
  • 090x, 090x numéros premium selon le fournisseur
  • 18xx services d'information


Les coûts peuvent varier selon le fournisseur. Nous vous recommandons de vous renseigner à l'avance auprès du fournisseur concerné. Dans la plupart des cas, le numéro de la hotline indique qu'il est payant. Par exemple, à la Poste Suisse :



Quels services à valeur ajoutée payants peuvent être activés/désactivés ?

  • Itinérance, appels internationaux et SMS
    - Appels à l'étranger et de la Suisse à l'étranger (appels et SMS payant selon la liste des tarifs). Ce service doit également être activé pour recevoir des appels et des SMS à l'étranger.


  • numéros de service à valeur ajoutée
    - Appels payants vers les numéros 0906 et 090x


  • Service à valeur ajoutée SMS/MMS
    - Messages payants de service à valeur ajoutée. (Selecta Automat, timbre numérique, etc.)


  • divertissement pour adultes
    - Services à valeur ajoutée payants Nouvelles dans le domaine du divertissement pour adultes. (Divertissement érotique, etc.)


Comment puis-je activer/désactiver les services à valeur ajoutée ?

Vous pouvez activer/désactiver les services à valeur ajoutée directement via le portail client.


Les conditions suivantes s'appliquent à cet effet :


  • L'option vocale doit être activée.
  • Un moyen de paiement valide doit être déposé.
  • Une adresse résidentielle suisse doit être enregistrée dans le compte client.
  • La vérification doit avoir été effectuée avec un document d'identité suisse.


Procédure :

  1. Connectez-vous à votre compte client.
  2. Cliquez sur "gérer" pour la carte SIM concernée.
  3. Ensuite, cliquez sur "Paramètres vocaux".
  4. Cliquez maintenant sur "modifier".
  5. Activez/désactivez maintenant le service à valeur ajoutée dont vous avez besoin.
  6. Enfin, cliquez sur "Confirmer" en bas à droite.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren

Blue Arrow


© 2024 Digital Republic AG