Digital Republic Claim DE Digital Republic Claim EN Digital Republic Claim FR

Que comprennent les abonnements Flat Mobile ?

Modifié le  Mer, 19 Févr. à 4:15 H


Voici les faits les plus importants concernant nos abonnements Flat Mobile.



Conditions préalables

Vous devez remplir une condition pour pouvoir utiliser nos abonnements Flat Mobile:

  • Preuve d'identité : Pour pouvoir utiliser les appels inclus, vous devez remplir les conditions suivantes. Les clients qui ne remplissent pas ces conditions peuvent acheter les abonnements mais ne peuvent pas utiliser les appels inclus depuis la Suisse vers d'autres pays et en dehors de la Suisse. Appels/SMS internationaux et services à valeur ajoutée


Explication succincte

Nous vous proposons différents abonnements Flat Mobile:

Flat Mobile Swiss

Pour CHF 13 par mois ou CHF 143.00 par année (un mois gratuit pour les nouveaux clients et à la fin de l'année), vous obtenez

  • Internet illimité en Suisse (5G).
  • Vitesse de surf jusqu'à 30 Mbit/s en download et 15 Mbit/s en upload (full speed).
  • Appels et SMS entrants et sortants illimités en Suisse 
    (à l'exception des numéros de service et des numéros payants selon la liste des tarifs).


Flat Mobile

Pour CHF 18.00 par mois ou CHF 198.00 par année (un mois gratuit pour les nouveaux clients et à la fin de l'année), vous obtenez 

  • Internet illimité en Suisse (5G).
  • Vitesse de surf jusqu'à 2000 Mbit/s down et 300 Mbit/s upload (full speed).
  • Appels et SMS entrants et sortants illimités en Suisse 
    (à l'exclusion des numéros de service et des numéros payants selon la liste des tarifs).
  • 2 GB de données en itinérance dans la zone UE/USA par mois (24 GB par an)
  • 100 minutes par mois / 1200 minutes par an Téléphonie dans et vers la zone 1 incluse (voir détails ci-dessous)


Liste de tarifs ouverte




Roaming (Internet + téléphonie)

Avec nos abonnements Flat Mobile, vous êtes connecté de manière optimale non seulement en Suisse, mais aussi à l'étranger.


L'itinérance sur Internet :

Flat Mobile : Flat Mobile vous offre 2 Go de données par mois pour l'itinérance dans la zone UE/États-Unis. Si vous souscrivez un abonnement annuel, vous disposez d'un total de 24 Go pour la zone UE/USA, que vous pouvez utiliser de manière flexible tout au long de l'année.

Important :

  • Renouvellement du volume : Avec un abonnement mensuel, votre volume d'itinérance est automatiquement renouvelé chaque mois le premier jour. Quelle que soit la date d'activation de votre tarif, votre compteur redémarre le 1er du mois. Avec l'abonnement annuel, vous disposez d'emblée de l'intégralité des 24 Go.

  • Utilisation au prorata le premier mois : le premier mois où vous utilisez votre abonnement, le volume d'itinérance est mis à votre disposition au prorata. Par exemple, si vous activez votre abonnement le 15 janvier, vous recevrez 50 % du volume pour le reste du mois de janvier. Le volume complet sera ensuite disponible à partir du 1er février.

  • Contrôle de la consommation : vous pouvez consulter à tout moment votre consommation actuelle de données d'itinérance sur le portail client. Vous avez donc toujours un contrôle total sur vos coûts.

Téléphoner :

Avec votre abonnement Flat Mobile, vous pouvez téléphoner et être joint à l'étranger. Nous vous expliquons comment cela fonctionne et ce que vous devez savoir.

Appels inclus

Avec Flat Mobile, vous pouvez téléphoner dans la zone 1 sans frais supplémentaires. Cela signifie que :

  • Appels depuis la Suisse vers des pays de la zone 1 : si vous appelez un pays de la zone 1 depuis la Suisse (par exemple l'Allemagne ou la France), cet appel est compris dans votre abonnement.

  • Appels entre pays de la zone 1 : si vous vous trouvez dans un pays de la zone 1 et que vous appelez un autre pays de la zone 1 (par exemple de l'Allemagne vers la France), cet appel est également compris dans votre abonnement.

  • Appels entrants dans les pays de la zone 1 : si vous êtes appelé dans un pays de la zone 1, vous ne serez pas facturé.


Appels non inclus
Certains pays sont exclus des appels inclus. Cela signifie que les appels de la Suisse vers ces pays ne sont pas compris dans votre abonnement Flat Mobile et sont facturés séparément. Voici la liste des pays pour lesquels cela ne s'applique pas et pour lesquels vous payez séparément :
  • Bulgarie
  • Croatie (en anglais)
  • République Tchèque
  • L'Estonie
  • Hongrie
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Pologne (en)
  • Roumanie
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • Turquie

Important : 

Si vous vous trouvez dans l'un de ces pays et que vous appelez un autre pays (par exemple de la Bulgarie vers l'Allemagne), cet appel est compris dans votre abonnement. Cela ne s'applique qu'aux appels de la Suisse vers ces pays. Les zones 2 et 3 vous seront également facturées.


Contrôle de la consommation : Vous avez toujours une vue d'ensemble de votre consommation de téléphonie en itinérance : Vous pouvez consulter à tout moment le nombre de minutes d'appel que vous avez déjà utilisées sur le portail clients. En outre, nous vous envoyons un SMS lorsque vous avez atteint 50 %, 80 % et 100 % de votre volume forfaitaire.

Important : nous ne pouvons pas vous envoyer de mises à jour intermédiaires lors d'appels plus longs (p. ex. plus de 2 heures). Mais ne vous inquiétez pas, nous ne mettrons pas fin à votre appel pour autant ! Cependant, toutes les minutes supplémentaires que vous appelez au-delà de votre volume forfaitaire seront facturées conformément à notre liste de tarifs et vous seront facturées séparément.


En résumé

  • Les appels depuis la Suisse vers les pays mentionnés ci-dessus ne sont pas inclus.
  • Les appels de ces pays vers d'autres pays (y compris la Suisse) sont inclus.
  • Les appels dans la zone 1 (quel que soit l'endroit où vous vous trouvez) sont toujours inclus.
  • Les appels dans les zones 2 et 3 sont payants.
  • Nous vous envoyons un SMS lorsque vous avez atteint 50 %, 80 % et 100 % de votre volume inclus.




Plus d'informations

  • Passer de Flat 10 + Voice : Vous pouvez changer votre carte SIM Flat 10 + Voice pour une Flat Mobile. Le changement se fait immédiatement si la durée reste la même. Si vous passez d'un abonnement annuel à un abonnement mensuel ou vice versa, le changement n'aura lieu qu'après l'expiration du forfait actuel.

  • Forfaits d'itinérance existants : si vous avez déjà un forfait d'itinérance UE/USA et que vous passez à Flat Mobile, vous ne le perdrez pas. Le volume d'itinérance inclus dans Flat Mobile sera utilisé en premier, suivi de votre forfait d'itinérance acheté précédemment.

  • Pourquoi pas de mise à niveau automatique à partir de Flat 10 + Voice : Nous voulons vous donner la liberté de choisir le tarif qui vous convient le mieux. De nombreux clients apprécient de pouvoir désactiver l'option vocale si nécessaire et tout le monde n'a pas besoin d'itinérance.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren







© 2025 Digital Republic AG