Voici les faits les plus importants concernant nos abonnements Flat Mobile.
Conditions préalables
Vous devez remplir une condition pour pouvoir utiliser nos abonnements Flat Mobile:
- Preuve d'identité : Pour pouvoir utiliser les appels inclus, vous devez remplir les conditions suivantes. Les clients qui ne remplissent pas ces conditions peuvent acheter les abonnements mais ne peuvent pas utiliser les appels inclus depuis la Suisse vers d'autres pays et en dehors de la Suisse. Appels/SMS internationaux et services à valeur ajoutée
Explication succincte
Nous vous proposons différents abonnements Flat Mobile:
Flat Mobile Swiss
Pour CHF 13 par mois ou CHF 143.00 par année (un mois gratuit pour les nouveaux clients et à la fin de l'année), vous obtenez
- Internet illimité en Suisse (5G).
- Vitesse de surf jusqu'à 30 Mbit/s en download et 15 Mbit/s en upload (full speed).
- Appels et SMS entrants et sortants illimités en Suisse
(à l'exception des numéros de service et des numéros payants selon la liste des tarifs).
Flat Mobile
Pour CHF 18.00 par mois ou CHF 198.00 par année (un mois gratuit pour les nouveaux clients et à la fin de l'année), vous obtenez
- Internet illimité en Suisse (5G).
- Vitesse de surf jusqu'à 2000 Mbit/s down et 300 Mbit/s upload (full speed).
- Appels et SMS entrants et sortants illimités en Suisse
(à l'exclusion des numéros de service et des numéros payants selon la liste des tarifs). - 2 GB de données en itinérance dans la zone UE/USA par mois (24 GB par an)
- 100 minutes par mois / 1200 minutes par an Téléphonie dans et vers la zone 1 incluse (voir détails ci-dessous)
Roaming (Internet + téléphonie)
Avec nos abonnements Flat Mobile, vous êtes connecté de manière optimale non seulement en Suisse, mais aussi à l'étranger.
L'itinérance sur Internet : |
Flat Mobile : Flat Mobile vous offre 2 Go de données par mois pour l'itinérance dans la zone UE/États-Unis. Si vous souscrivez un abonnement annuel, vous disposez d'un total de 24 Go pour la zone UE/USA, que vous pouvez utiliser de manière flexible tout au long de l'année. Important :
|
Téléphoner : |
Avec votre abonnement Flat Mobile, vous pouvez téléphoner et être joint à l'étranger. Nous vous expliquons comment cela fonctionne et ce que vous devez savoir. Appels inclus Avec Flat Mobile, vous pouvez téléphoner dans la zone 1 sans frais supplémentaires. Cela signifie que :
Certains pays sont exclus des appels inclus. Cela signifie que les appels de la Suisse vers ces pays ne sont pas compris dans votre abonnement Flat Mobile et sont facturés séparément. Voici la liste des pays pour lesquels cela ne s'applique pas et pour lesquels vous payez séparément :
Important : Si vous vous trouvez dans l'un de ces pays et que vous appelez un autre pays (par exemple de la Bulgarie vers l'Allemagne), cet appel est compris dans votre abonnement. Cela ne s'applique qu'aux appels de la Suisse vers ces pays. Les zones 2 et 3 vous seront également facturées. Contrôle de la consommation : Vous avez toujours une vue d'ensemble de votre consommation de téléphonie en itinérance : Vous pouvez consulter à tout moment le nombre de minutes d'appel que vous avez déjà utilisées sur le portail clients. En outre, nous vous envoyons un SMS lorsque vous avez atteint 50 %, 80 % et 100 % de votre volume forfaitaire. Important : nous ne pouvons pas vous envoyer de mises à jour intermédiaires lors d'appels plus longs (p. ex. plus de 2 heures). Mais ne vous inquiétez pas, nous ne mettrons pas fin à votre appel pour autant ! Cependant, toutes les minutes supplémentaires que vous appelez au-delà de votre volume forfaitaire seront facturées conformément à notre liste de tarifs et vous seront facturées séparément. En résumé
|
Plus d'informations
- Passer de Flat 10 + Voice : Vous pouvez changer votre carte SIM Flat 10 + Voice pour une Flat Mobile. Le changement se fait immédiatement si la durée reste la même. Si vous passez d'un abonnement annuel à un abonnement mensuel ou vice versa, le changement n'aura lieu qu'après l'expiration du forfait actuel.
- Forfaits d'itinérance existants : si vous avez déjà un forfait d'itinérance UE/USA et que vous passez à Flat Mobile, vous ne le perdrez pas. Le volume d'itinérance inclus dans Flat Mobile sera utilisé en premier, suivi de votre forfait d'itinérance acheté précédemment.
- Pourquoi pas de mise à niveau automatique à partir de Flat 10 + Voice : Nous voulons vous donner la liberté de choisir le tarif qui vous convient le mieux. De nombreux clients apprécient de pouvoir désactiver l'option vocale si nécessaire et tout le monde n'a pas besoin d'itinérance.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article