Flat Home est une solution Internet simple et abordable pour la maison, sans frais d'activation ni coûts d'acquisition élevés. Vous pouvez la commander ici : Flat Home

Quelles variantes sont disponibles ?
Appartement 4G
20 CHF par mois
Vitesse : jusqu'à 50 Mbit/s en téléchargement, 25 Mbit/s en chargement
Routeur inclus : TP-Link TL-MR6400 LTE
Recommandation : idéal pour les ménages d'une seule personne
Appartement 5G
30 CHF par mois
Vitesse : jusqu'à 300 Mbit/s en téléchargement, 150 Mbit/s en chargement
Routeur inclus : TP-Link Deco X50-5G
Recommandation : idéal pour les ménages composés de plusieurs personnes
Y a-t-il une durée minimale d'engagement ?
Oui, Flat Home a une durée minimale de contrat de 12 mois. Après cela, l'abonnement est automatiquement renouvelé sur une base mensuelle et peut être suspendu ou annulé à tout moment.
Comment fonctionne la durée minimale ?
Afin de pouvoir proposer Flat Home à ce prix particulièrement avantageux, sans frais d'activation et avec un routeur inclus, une durée minimale s'applique. Une fois que vous avez reçu votre pack Flat Home, vous disposez de 30 jours pour activer votre carte SIM et démarrer votre abonnement. Ensuite, Flat Home fonctionne pendant 12 × 30 jours sans interruption. À partir du 11e mois, vous pouvez suspendre ou résilier votre abonnement ou modifier votre tarif de manière flexible.
Le routeur m'appartient-il ?
Non, le routeur est un appareil prêté. Lorsque vous résiliez votre abonnement, nous vous envoyons une étiquette de retour afin que vous puissiez nous renvoyer le routeur et la carte SIM. Veuillez noter que les routeurs ou accessoires endommagés ou non retournés vous seront facturés rétroactivement.
Comment fonctionne la garantie de satisfaction ?
Il n'y a pas de mois d'essai gratuit. Après avoir activé votre forfait Flat Home, vous disposez de 30 jours pour tester le service de manière approfondie. Si vous constatez des défauts sur le routeur pendant cette période ou si vous n'êtes pas satisfait des performances (moins de 80 % de la vitesse maximale), vous pouvez contacter notre équipe d'assistance en fournissant des preuves des défauts (photo de l'appareil ou capture d'écran d'un test de vitesse) et, si les défauts sont confirmés, résilier votre abonnement sans frais. Dans ce cas, nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite afin que vous puissiez nous renvoyer le routeur et la carte SIM.
Puis-je également utiliser la carte SIM dans mon propre routeur ?
Flat Home ne peut être utilisé qu'avec le routeur fourni. Si vous recherchez une solution flexible pour votre propre routeur, vous pouvez commander l'une de nos cartes SIM de données flexibles.
Puis-je utiliser Flat Home via eSIM ?
Non, Flat Home est uniquement disponible avec une carte SIM physique et le routeur fourni.
Que se passe-t-il après 12 mois ?
Après le 11e mois, vous avez la possibilité de suspendre, d'annuler ou de modifier votre abonnement. À l'issue de la période minimale de 12 mois, votre abonnement Flat Home sera automatiquement renouvelé sur une base mensuelle, sauf si vous désactivez le renouvellement automatique dans l'espace client.
Comment commander Flat Home ?
Flat Home ne peut être commandé que via notre boutique en ligne. Après avoir passé votre commande, le routeur avec carte SIM vous sera envoyé directement à votre domicile.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article