Comment définir un nouveau mot de passe ?

Modifié le  Jeu, 8 Juin, 2023 à 2:15 H




Le mot de passe peut être modifié à la fois sur le portail client et avant la connexion.


Portail client :


Suivez ce lien vers la page de connexion du portail client : Portail client

Connectez-vous à votre compte

Accédez à " Compte utilisateur".

Cliquez sur "Modéliquer" dans "Mot de passe".

Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.

Enfin, cliquez sur "enregistrer".


Avant de se connecter :


Suivez ce lien vers la page de connexion du portail client : Portail client

Cliquez sur "Démarrer".

Accédez à "Mot de passe oublié".

Saisissez votre nouveau mot de passe deux fois.

Nous vous enverrons un lien de récupération à votre adresse e-mail.

Vous pouvez maintenant définir un nouveau mot de passe.

Konnte dein Anliegen noch nicht gelöst werden?