Si votre carte de crédit/débit n'est pas acceptée, cela peut être dû aux points suivants :
- Sur la carte de crédit/carte prépayée, 3-D Secure doit être actif.
- La procédure 3D Secure augmente la sécurité lors du paiement par carte de crédit/carte prépayée sur Internet. Dans cette procédure, les clients confirment également les paiements électroniques avec un mot de passe, un TAN ou une empreinte digitale. Ce paramètre peut généralement être activé via l'eBanking de votre fournisseur de carte. - Le moyen de paiement doit disposer d'un crédit/limite suffisant.
- Le moyen de paiement doit être valide.
Si vous avez vérifié tous ces points et que cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter. Pour ce faire, indiquez-nous les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit/carte de débit afin que nous puissions vérifier la transaction.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.