Où puis-je trouver mes reçus de facturation mensuels/annuels ?

Modifié le  Ven, 6 Déc. à 3:53 H


Sur le portail client, vous avez la possibilité de télécharger vos factures mensuelles/annuelles. Sur ces reçus, vous pouvez vérifier le montant qui vous a été déduit ou facturé. Actuellement, il n'est malheureusement pas encore possible de télécharger une preuve de connexion. Mais cette option suivra à l'avenir. Veuillez contacter notre support pour le moment.

Les factures sont envoyées au début du mois suivant.


Où puis-je trouver les décomptes ?

  1. Connectez-vous au portail client.

  2. Cliquez sur « Factures » à gauche de la navigation.


Comment puis-je télécharger une facture ?

Vous avez la possibilité de télécharger une facture ou plusieurs à la fois. Si vous souhaitez télécharger un décompte, vous pouvez cliquer sur la flèche dans la colonne « Ouvrir » de la facturation concernée. La facturation est immédiatement ouverte. Si vous souhaitez télécharger plusieurs factures, vous pouvez les marquer dans la première colonne, puis cliquer sur « Télécharger » en bas à droite.


Puis-je également recevoir mes factures par la poste ?

Comme nous nous sentons engagés envers les générations futures et que nous voulons contribuer à la préservation de l'environnement, nous renonçons à l'envoi de factures par la poste. Soutenez-nous en accédant vos factures par voie électronique via le portail client.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren



Blue Arrow


© 2024 Digital Republic AG