Sur le portail client, vous avez la possibilité de télécharger vos factures mensuelles/annuelles. Sur ces reçus, vous pouvez vérifier le montant qui vous a été déduit ou facturé. Actuellement, il n'est malheureusement pas encore possible de télécharger une preuve de connexion. Mais cette option suivra à l'avenir. Veuillez contacter notre support pour le moment.
Où puis-je trouver les décomptes ?
Connectez-vous au portail client.
Cliquez sur « Factures » à gauche de la navigation.
Comment puis-je télécharger une facture ?
Vous avez la possibilité de télécharger une facture ou plusieurs à la fois. Si vous souhaitez télécharger un décompte, vous pouvez cliquer sur la flèche dans la colonne « Ouvrir » de la facturation concernée. La facturation est immédiatement ouverte. Si vous souhaitez télécharger plusieurs factures, vous pouvez les marquer dans la première colonne, puis cliquer sur « Télécharger » en bas à droite.
Puis-je également recevoir mes factures par la poste ?
Comme nous nous sentons engagés envers les générations futures et que nous voulons contribuer à la préservation de l'environnement, nous renonçons à l'envoi de factures par la poste. Soutenez-nous en accédant vos factures par voie électronique via le portail client.
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