Les services à valeur ajoutée décrivent des prestations payantes qui vont au-delà de la simple prestation de connexion. Nos services supplémentaires te permettent par exemple d'effectuer des appels internationaux depuis la Suisse vers l'étranger ou à l'étranger. Les services à valeur ajoutée comprennent également les numéros spéciaux payants ou les services SMS utilisés par une entreprise comme hotline de service ou d'assistance.
Tu peux gérer les services à valeur ajoutée à tout moment sur la page "Paramètres SIM" du portail client. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur la petite roue dentée à côté du nom de ta carte SIM. En cliquant sur le bouton à côté du service correspondant, tu l'actives. Note que pour utiliser les services à valeur ajoutée, tu dois avoir une option vocale active.
Voir la section : Comment puis-je utiliser Voice à l'étranger ou vers l'étranger ? (Voice Roaming)
En général, les prix des services à valeur ajoutée sont ceux fixés par le fournisseur de services concerné. Comme ceux-ci sont malheureusement relativement élevés en règle générale, ta limite de coûts par carte SIM est préréglée par défaut à 100 CHF. Lorsque la limite est atteinte, nous t'informons par SMS et par e-mail et bloquons tous les services à valeur ajoutée. Note qu'il s'agit d'une limite de coûts soft. Des retards dans le système de facturation, par exemple pour les frais d'itinérance, peuvent avoir pour conséquence que le montant effectif de la facture soit plus élevé que la limite que tu as fixée.
Pour la mise en place d'une limite de coûts individuelle, nous te prions de contacter notre support.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.