Que dois-je faire si ma carte SIM est/a été perdue/volée ?

Modifié le  Mer, 12 Avr., 2023 à 5:55 H


Veuillez suivre les étapes suivantes si votre carte SIM est introuvable ou a été volée.


Si vous avez activé les services à valeur ajoutée sur la carte SIM, assurez-vous que tous les services à valeur ajoutée sont désactivés sur la carte SIM. Vous éviterez ainsi des frais non désirés. Vous pouvez les désactiver de la même manière que vous les avez activés.  Comment puis-je activer les services à valeur ajoutée ?

Contactez notre service d'assistance ici pour que nous puissions bloquer votre carte SIM. 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren



Blue Arrow


© 2024 Digital Republic AG