Comment obtenir une nouvelle eSIM ? (Client eSIM existant)

Modifié le  Wed, 28 Jun 2023 sur 03:33 PM




Vous êtes déjà en possession d'une eSIM et vous souhaitez l'activer sur un nouvel appareil ?

Où avez-vous accidentellement supprimé votre profil eSIM actuel ?


Important : pour que cette fonction soit activée, le renouvellement automatique doit impérativement être actif :

Comment fonctionne le renouvellement automatique ? (Activation/désactivation)


Automatische Erneuerung aktiv:Automatische Erneuerung inaktiv:


Voici comment obtenir une nouvelle eSIM :

Dispositif existant :

  1. Supprimez d'abord l'ancien forfait eSIM qui se trouve sur votre appareil. (Si possible)
  2. Connectez-vous à votre compte client. 
  3. Cliquez ensuite sur "Gérer" pour la carte SIM concernée.
  4. Cliquez sur "Détails" dans la catégorie en haut.
  5. Enfin, cliquez sur "Recharger le profil eSIM" dans "Profil eSIM".
  6. Ensuite, un code QR pour l'activation de l'eSIM s'affichera directement sur le portail client. Vous recevrez également ce code par e-mail. Comment activer une eSIM sur mon smartphone ?

Nouvel appareil :

  1. Connectez-vous à votre compte client. 
  2. Ensuite, cliquez sur "gérer" pour la carte SIM concernée.
  3. Cliquez sur "Détails" dans la catégorie en haut.
  4. Enfin, cliquez sur "Transférer le profil eSIM" dans "Profil eSIM".
  5. Ensuite, un code QR pour l'activation de l'eSIM s'affichera directement sur le portail client. Vous recevrez de plus ce code par e-mail. Comment activer une eSIM sur mon smartphone ?    

Si quelque chose ne fonctionne pas, n'hésitez pas à contacter notre support client.



Konnte dein Anliegen noch nicht gelöst werden?