Que puis-je faire si la reprise de mon numéro a été annulée ?

Modifié le  Dim, 16 Avr., 2023 à 5:07 H


Si votre transfert de numéro de téléphone a dû être annulé par nous, vous pouvez enregistrer un nouveau transfert de numéro de téléphone à tout moment. S'il s'agissait d'une eSIM, vous devriez recevoir un remboursement sur votre moyen de paiement dans les 1-3 jours ouvrables suivants. Dans ce cas, vous pouvez simplement activer à nouveau une nouvelle eSIM. Comment commander une eSIM ?


S'il s'agissait d'une carte SIM physique, vous pouvez utiliser la même carte SIM que vous avez déjà pour une nouvelle demande. Pour savoir comment enregistrer une reprise de numéro de téléphone, cliquez ici :

Comment puis-je emporter mon numéro de téléphone existant ?

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren

Blue Arrow


© 2024 Digital Republic AG