Découvrez comment acheter & activer une eSIM.
Pour activer avec succès une eSIM sur votre terminal, vous avez besoin d'un profil eSIM correspondant et d'un code d'activation. Veuillez également vérifier au préalable si votre appareil est compatible eSIM. Est-ce que je possède un appareil compatible eSIM ?
Pour activer et télécharger le profil eSIM, il vous suffit de scanner le code QR qui vous a été envoyé par e-mail avec votre terminal. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet pendant le processus de scan, par exemple via Wi-Fi ou via un hotspot depuis un autre appareil.
Comment commander une eSIM en tant que nouveau client ?
Vous êtes un nouveau client chez nous et vous souhaitez commander une eSIM ?
Ensuite, vous pouvez procéder comme suit :
- Créez d'abord un compte sur notre site Web.
- Sélectionnez la sélection « Acheter et activer eSIM » pour le type SIM.
- Ensuite, choisissez le type d'appareil et donnez un nom à votre eSIM.
- À l'étape suivante, vous pouvez choisir le tarif que vous souhaitez avoir sur votre eSIM. Quel tarif me convient ?
- Dans la dernière section, vous pouvez maintenant choisir si vous souhaitez recevoir un nouveau numéro de téléphone de notre part ou si vous souhaitez nous apporter votre numéro de téléphone existant.
- Enfin, vous recevrez un aperçu complet (tarif sélectionné, mode de paiement, etc.) et pourrez finaliser la commande de l'eSIM.
- Après avoir terminé la commande, le code QR pour l'activation de l'eSIM vous sera affiché directement sur le portail client. En outre, vous le recevrez également par e-mail.
Tutoriel vidéo :
Comment commander une eSIM si je suis déjà client ?
Vous êtes déjà client chez nous et vous souhaitez commander une eSIM ?
Dans ce cas, vous pouvez procéder de la manière suivante :
Connectez-vous à votre compte.
- Cliquez ensuite sur "Ajouter un nouvel appareil".
- Dans Sélection du type de SIM, sélectionnez "Acheter et activer une eSIM".
- Ensuite, choisissez le type d'appareil et donnez un nom à votre eSIM.
- Dans l'étape suivante, vous pouvez choisir le tarif que vous souhaitez avoir sur votre eSIM. Quel est le tarif qui me convient ?
- Dans la dernière section, vous pouvez choisir si vous voulez recevoir un nouveau numéro de téléphone ou si vous voulez garder votre numéro de téléphone existant.
- Enfin, vous obtiendrez un aperçu général (tarif sélectionné, méthode de paiement, etc.) et pourrez finaliser votre commande de eSIM.
- Une fois la commande terminée, le code QR pour l'activation de l'eSIM sera affiché directement sur le portail client. Vous recevrez également ce code par e-mail.
Instructions vidéo :
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.