Comment puis-je résilier/annuler mon abonnement ?

Modifié le  Dim, 16 Avr., 2023 à 4:59 H


Découvrez comment résilier ou résilier votre abonnement.


Terminer l'abonnement :

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment à la fin de la durée du forfait. Les cartes SIM/eSIM actives expirent alors automatiquement après que les jours restants que vous avez déjà payés soient épuisés. Après cela, la carte SIM est inactive. Après 12 mois sans paquet de données actif, l'abonnement est automatiquement résilié par notre système. Pour ce faire, désactivez simplement le renouvellement automatique : 


Comment fonctionne le renouvellement automatique ? (activation/désactivation)


Annuler l'abonnement :

Voulez-vous que votre abonnement soit annulé directement ? Alors contactez notre service clientèle via le formulaire de contact ci-dessous (soumettre un billet) ou par téléphone afin que nous puissions annuler votre abonnement directement. Veuillez noter que votre numéro de téléphone ne peut pas être résilié si vous souhaitez emporter le numéro de téléphone avec vous chez un nouveau fournisseur. Pour ce faire, contactez votre nouveau fournisseur afin qu'il initie la résiliation et la reprise du numéro de téléphone chez nous.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren

Blue Arrow


© 2024 Digital Republic AG