Tout d'abord, vous devez résilier votre abonnement chez nous. Voir : Comment puis-je annuler/résilier mon abonnement ?
Votre carte SIM ne devient pas immédiatement inactive, vous pouvez toujours utiliser la carte SIM pour le reste de votre forfait en cours. Vous pouvez maintenant organiser le portage auprès de votre futur opérateur de téléphonie mobile. Dès que nous aurons reçu la demande de votre futur opérateur de téléphonie mobile et que toutes les données seront correctes, nous libérerons le portage.
Important :
Les données du portail client correspondent à la demande de votre futur opérateur de téléphonie mobile. Lorsque le transfert du numéro de téléphone vers le futur opérateur de téléphonie mobile est terminé, vous pouvez détruire notre carte SIM.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.