Quand ai-je droit à la garantie ?

Modifié le  Wed, 17 May 2023 sur 11:32 AM




Le routeur ne fonctionne soudainement plus ?

Dans ce cas, vous avez droit à un remplacement, à une réparation ou à un crédit dans les deux premières années suivant la conclusion de l'achat. Le droit à la garantie s'applique à tous les défauts survenant pendant la période de garantie, à moins qu'ils ne soient dus à une manipulation négligente. L'article à réparer sera réparé, remplacé ou crédité conformément aux conditions du fabricant.



Il en va de même pour les accessoires et les pièces d'usure s'ils sont défectueux. En revanche, l'usure, telle qu'une diminution des performances d'une batterie au fil des ans, n'est pas garantie.

Traitement des données personnelles sur des supports de données


Une sauvegarde des données doit être effectuée par le client lui-même avant l'envoi de l'appareil.

Ni le fabricant ni nous ne pouvons être tenus responsables d'une éventuelle perte de données dans le processus de réparation. Le client est responsable de ses données et est invité à supprimer toutes les données personnelles sur l'appareil à réparer/retourné. Une responsabilité de Digital Republic ou Alltron AG pour la perte, l'accès de tiers ou similaire est exclu.


Garantie ou garantie Cas de garantie :

La durée de la garantie est assurée par une éventuelle garantie ou Le cas de garantie n'est pas interrompu, mais continue de fonctionner. En raison du remplacement de pièces, d'assemblages ou d'appareils entiers, aucune nouvelle période de garantie n'entre en vigueur. Garantie ou garantie Les demandes de garantie ne sont dues qu'au client immédiat et ne sont pas cessionnables.

Konnte dein Anliegen noch nicht gelöst werden?