Le produit que j'ai acheté ne fonctionne soudainement plus, que puis-je faire ?

Modifié le  Mer, 17 Mai, 2023 à 11:21 H


Si votre routeur acheté abandonne soudainement l'esprit au cours des 2 premières années et ne fonctionne plus, vous pouvez nous contacter sans cesse. Dans ce cas, les coûts sont couverts par la garantie. Pour déclarer un cas de garantie, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous.


Afin que nous puissions enregistrer votre cas de garantie aussi précisément que possible, nous avons besoin des informations suivantes de votre part :


- Êtes-vous toujours en possession de l'emballage d'origine et des accessoires ?

- À quelle adresse l'article réparé/article de remplacement doit-il être expédié ?

- Pouvez-vous nous donner le numéro de série de votre produit ? (Vous les trouverez généralement au dos de votre produit/emballage d'origine)


Décrivez également le défaut en quelques phrases afin de nous aider à traiter votre cas plus efficacement.

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