Si votre routeur acheté abandonne soudainement l'esprit au cours des 2 premières années et ne fonctionne plus, vous pouvez nous contacter sans cesse. Dans ce cas, les coûts sont couverts par la garantie. Pour déclarer un cas de garantie, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous.
Afin que nous puissions enregistrer votre cas de garantie aussi précisément que possible, nous avons besoin des informations suivantes de votre part :
- Êtes-vous toujours en possession de l'emballage d'origine et des accessoires ?
- À quelle adresse l'article réparé/article de remplacement doit-il être expédié ?
- Pouvez-vous nous donner le numéro de série de votre produit ? (Vous les trouverez généralement au dos de votre produit/emballage d'origine)
Décrivez également le défaut en quelques phrases afin de nous aider à traiter votre cas plus efficacement.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.