Vous trouverez ici la marche à suivre si vous rencontrez des problèmes de réseau avec votre carte SIM.
Cela vous permet de réinitialiser votre abonnement du côté du réseau.
- Connectez-vous à votre compte client.
- Cliquez ensuite sur "Gérer" pour la carte SIM en question.
- Sur la page suivante, cliquez sur "Détails" en haut.
- Faites ensuite défiler vers le bas et cliquez sur "réinitialiser" sous Réinitialisation du réseau.
- Lisez attentivement la note de la page suivante et cliquez sur "Confirmer".
- Redémarrez votre appareil au bout de 10 à 15 minutes.
- If it is still not better, we recommend that you open a support ticket.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.