Vous trouverez ici la marche à suivre si vous rencontrez des problèmes de réseau avec votre carte SIM.
Cela vous permet de réinitialiser votre abonnement du côté du réseau.
- Connectez-vous à votre compte client.
- Cliquez ensuite sur "Gérer" pour la carte SIM en question.
- Sur la page suivante, cliquez sur "Détails" en haut.
- Faites ensuite défiler vers le bas et cliquez sur "réinitialiser" sous Réinitialisation du réseau.
- Lisez attentivement la note de la page suivante et cliquez sur "Confirmer".
- Redémarrez votre appareil au bout de 10 à 15 minutes.
- If it is still not better, we recommend that you open a support ticket.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Digital Republic Support kontaktieren
Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.