Résolution des problèmes généraux de réseau

Modifié le  Ven, 8 Déc., 2023 à 2:44 H


Vous trouverez ici la marche à suivre si vous rencontrez des problèmes de réseau avec votre carte SIM.



Cela vous permet de réinitialiser votre abonnement du côté du réseau.

  1. Connectez-vous à votre compte client.
  2. Cliquez ensuite sur "Gérer" pour la carte SIM en question.
  3. Sur la page suivante, cliquez sur "Détails" en haut.
  4. Faites ensuite défiler vers le bas et cliquez sur "réinitialiser" sous Réinitialisation du réseau.
  5. Lisez attentivement la note de la page suivante et cliquez sur "Confirmer".
  6. Redémarrez votre appareil au bout de 10 à 15 minutes.
  7. If it is still not better, we recommend that you open a support ticket.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren

Blue Arrow


© 2024 Digital Republic AG