Afin que nous puissions vérifier avec précision la qualité du réseau à votre emplacement, il est important que le test de vitesse soit effectué dans les bonnes conditions. C'est le seul moyen d'éviter les résultats erronés.
Voici comment procéder :
- Utilisez un smartphone directement avec la carte SIM (sans passer par un routeur ou un hotspot).
- Assurez-vous qu'une seule carte SIM/eSIM est active.
- Désactivez le Wi-Fi et le Bluetooth.
- Redémarrez l'appareil et attendez environ 5 minutes après le redémarrage.
- Désactivez le mode économie d'énergie et assurez-vous que l'appareil n'est pas en mode avion.
- Utilisez l'application cnlab Speedtest ou rendez-vous directement sur le site web : Accéder à Speedtest
- Effectuez au moins trois tests, avec une pause d'une minute entre chaque test.
- Enregistrez les résultats sous forme de captures d'écran.
Important : envoyer un ticket
Veuillez nous envoyer les résultats à l'aide du formulaire de contact, en joignant les informations suivantes :
- Problème : brève description (par exemple, absence d'Internet mobile, connexion lente, heures ou lieux spécifiques).
- Durée : depuis combien de temps ces problèmes se produisent-ils ? Si le numéro a été transféré récemment, veuillez également l'indiquer.
- Emplacement : adresse exacte où le problème se produit (à l'intérieur/à l'extérieur). Si les problèmes se produisent de manière générale, veuillez fournir plusieurs adresses à titre d'exemple.
- Tests de vitesse :
- Date/Heure
- Adresse
- Intérieur/Extérieur
- Captures d'écran des résultats des tests
Cela nous permettra d'analyser votre demande plus rapidement et de la transmettre à Sunrise pour examen.
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