Comment puis-je augmenter le nombre maximum de cartes SIM ?

Modifié le  Mer, 28 Févr. à 2:59 H


Le nombre maximum de cartes SIM pouvant être activées est actuellement limité. Si vous voyez un message sur votre portail client indiquant que vous ne pouvez plus activer de cartes SIM, n'hésitez pas à nous contacter et indiquer nous la raisons pour laquelle vous souhaitez augmenter le nombre de cartes.


Merci de ne pas créer de nouveau compte client


Pour ce faire, vous devrez nous appeler ou envoyer une demande écrite, en sélectionnant le motif de la demande « Augmenter le nombre maximum de SIM ». Vous pouvez nous contacter ici.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren

Blue Arrow


© 2024 Digital Republic AG