Comment puis-je redémarrer la configuration 2FA ?

Modifié le  Mer, 28 Août à 9:42 H


Si vous avez déjà configuré 2FA, veuillez suivre la procédure décrite dans l'article "Puis-je changer la méthode 2FA après la configuration ?  "

 

Si vous n'avez pas encore terminé la configuration 2FA ou si vous n'avez pas pu la terminerretournez d'abord sur votre tableau de bordEnsuitecliquez sur "Compte d'utilisateur" et sélectionnez l'onglet "Sécurité". Sous "Option 2FA", vous pouvez relancer la configuration 2FA. 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Support Bild
Digital Republic Support kontaktieren

Erhalte Unterstützung von unserem Heroes-Team.

Kontaktieren



Blue Arrow


© 2024 Digital Republic AG