Puis-je changer la méthode 2FA après la configuration ?

Modifié le  Mer, 28 Août à 9:41 H




Oui, après la configuration initiale, vous pouvez modifier la méthode 2FA à tout moment dans votre portail client. Pour ce faire, procédez comme suit :  

 

  1. Connectez-vous à votre portail client et cliquez sur "Compte utilisateur".  
  2. Sélectionnez l'onglet "Sécurité" et cliquez sur "Modifier" à côté de "Option 2FA".  
  3. Saisissez le code que vous obtenez via votre méthode 2FA actuelle 
  4. Choisissez votre nouvelle méthode 2FA et configurez-la.  

 

Vous serez ensuite redirigé vers le tableau de bordVotre méthode 2FA est maintenant modifiée 

 

Désactiver 2FA :  

Si vous souhaitez désactiver 2FA, suivez les étapes ci-dessus et choisissez l'option "Connexion par défautcomme nouvelle méthode 

 

Modifier le numéro de téléphone pour 2FA :  

Si vous souhaitez modifier le numéro de téléphone pour 2FA par SMS, suivez les étapes ci-dessus et sélectionnez l'option "Changer le numéro de téléphone portable" au lieu d'une nouvelle méthodeVous pouvez ensuite définir un nouveau numéro de téléphone mobile pour 2FA et le confirmer par un code SMS. 

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